top of page

Stages sur 2, 3 ou 4 jours

Lieu : FONROQUE (24)

Dates : incluant l'arrivée en fin d'après midi et le départ dans la matinée

Prix : incluant la pension complète (3 repas / jour) et l'hébergement

Stages courts à thèmesapprondissement maîtres folles & maîtresses fous

M.: F.: et Extractions

Ce stage se concentre sur les différentes techniques « d'extraction ». Pour cela nous partirons bien sûr, à la rencontre de l'allié spécialiste de « l'extraction ». Les M.F. sont de grands « extracteurs » de fait. Connaître ses alliés spécifiques dans la pratique « du rêve » au delà des M.F. permet de mieux comprendre ce qu'il se joue pour les M.F. en jeu. Nous aborderons l'extraction pure, puis la dimension « soin d'extraction » avec les MF. Enfin, nous œuvrerons sur le nettoyage de lieu avec les M.F. Ce stage se clôturera par un grand « recouvrement » pour remplir l'espace créé par les « extractions » consécutives. Allègement du « caca » et densification de l'âme dans le corps assurée !

Du 18 au 22 Mai

(immersion sur 3 jours)

Avec Bérangère Lacaze

Olivier Bagard en cuisine

570 euros

photo_2023-05-30_12-21-47 (2).jpg
ceremoniefr.jpg

M.: F.:  Territoire,  « bulle » et source vitale

Comprendre son territoire dans la réalité « ordinaire et non ordinaire »; les enjeux de son système, connaître les alliés qui aident à notre co-création, reprendre notre responsabilité dans la création de nos pensées, savoir où aller chercher son énergie vitale, de manière à favoriser l'autonomie et l'indépendance. Savoir poser ses limites et être clair dans l'information territoriale que l'on vibre. Discerner ce qui nous appartient et ce qui est à l'extérieur de notre bulle. L'occasion de rencontrer son allié du « recouvrement » pour un nettoyage et des « recouvrements » relationnels. Visualiser, penser et incarner son territoire. Enfin, les M.F. (Maîtresses Fous & Maîtres Folles ») s'empareront de cette matière pour œuvrer avec leurs manières !

Du 19 au 24 Avril

(immersion sur 4 jours)

Avec Bérangère Lacaze

Olivier Bagard en cuisine

610 euros

photo_2023-05-30_12-24-09.jpg

M.: F.: et Lignées Familiales

Reconnaître « l'égrégore » (forme pensée) auquel nous sommes rattachés, ses influences, ses contraintes éventuelles, ses forces et ses faiblesses... Puis agir sur le « schéma » transgénérationnel. Réparer, « extraire », s'affranchir et retrouver son indépendance. Les M.F. S’empareront de cette matière savoureuse pour œuvrer à leur manière sur les questions générationnelles. Lever les entraves avec le soutien de M.F. et des ancêtres.

Du 18 au 22 Octobre

(immersion sur 3 jours)

Avec Bérangère Lacaze et Fabien Couturier

Olivier Bagard en cuisine

570 euros

photo_2023-05-30_12-24-09.jpg
P_20190620_140234_1 (2)_edited.jpg

M.: F.: et initiation à la pratique du "monde du rêve"

Découverte et expérience de l'espace "du monde imaginaire" accompagné du tambour. En "voyage" dans les mondes du rêve (face invisible de la matière), pour rencontrer ses "référents imaginaires" : son/ses animaux de pouvoir personnel, son/ses guides spirituels, son/ses guides des maîtres et maîtresses folles... S'initier au travail avec les forces de la nature.

C'est un espace pour retrouver ses pouvoirs et ses aides, grâce auxquels nous apprenons à voyager dans "l'invisible" ; à trouver et poser les questions, à recevoir des réponses. A intégrer ces messages dans la vie de tous les jours.

Du 19 au 22 Décembre

(immersion sur 2 jours)

Avec Bérangère Lacaze

Olivier Bagard en cuisine

450 euros

Pour toutes ces propositions :

Pour les personnes n'ayant jamais vécu l'initiation à la pratique chamanique, il sera pris la journée qui précède le stage pour poser les bases minimum permettant ensuite de suivre la proposition au mieux.

Pour cette journée supplémentaire le travail sera de 9h30 à 17h00 le jour d'arrivée initial. 

Exemple : Stage territoire : arrivée le 19 avril à partir de 17h pour les personnes ayant déjà suivi l'initiation au "voyage". Et arrivée le 18 au soir ou le 19 avant 9h30 pour les personnes qui ont à vivre la journée de "rattrapage".

Tarif supplémentaire :

si arrivée la veille avec nuit : 60 euros + repas du midi à apporter (et repas du soir)

Si arrivée le matin : 50 euros + repas du midi (et du soir, pour l'auberge espagnoles avec tout le monde)

Pour toutes demande d'information concernant cette journée de rattrapage, vous pouvez écrire à kaiowaheyoka@yahoo.com ou téléphoner au 07.69.01.37.49

bottom of page